Advertisements

A2I recrute 30 Agents d’Etudes sur Casablanca.

Créé en 2003, la société Applications Industrielles et Informatiques « A2I » est le premier bureau d’étude pluridisciplinaire spécialisé dans l’ingénierie ferroviaire opérant au Maroc et à l’international et doté de qualifications SNCF en étude.

En 2022, la société A2I crée la société GP2I en joint-venture avec la société GPC France pour se donner plus d’élan en Europe et couvrir plus de secteurs d’activités dans le domaine ferroviaire.


A2I recrute 30 Agents d’Etudes

Dans le cadre de renforcement de ses équipes qui travaillent sur des projets au niveau national et international en collaboration avec des donneurs d’ordre renommés, la société Applications Industrielles et Informatiques « A2I » étoffe ses entités signalisation et caténaire par le recrutement de 30 profils spécialisés en génie électrique / électromécanique / télécommunication. La maitrise du logiciel Autocad est obligatoire.

Description du poste:

Advertisements

Le profil doit avoir de solides connaissances et une expérience reconnaissable dans le domaine génie électrique / électromécanique/ télécommunication, il doit être également mobile au Maroc et à l’international en fonction des besoins d’organisation et gestion des RH.

Intégrer A2i, c’est rejoindre une entreprise dynamique qui encourage l’initiative, valorise le potentiel créatif et développe les compétences de chacun à travers des formations valorisantes sur son métier principal assurée par des formateurs internes et externes.

Missions:

  • Créer, modifier et vérifier les schémas de signalisation/ caténaires ferroviaire avec les logiciels dédiés et les applicatifs métiers associés
  • Établir et vérifier les études d’exécutions de signalisation / caténaire ferroviaire en respectant le cahier des charges du client, les exigences normatives et les normes du métier
  • Établir et vérifier les études d’ingénierie (principes, plans techniques)
  • Respecter les processus applicables dans cette activité

Profil:

  • Formation / Expérience: de formation Bac+5 en génie électrique / électromécanique / télécommunication ou expérience justifiée dans une même fonction.
  • Connaissance des technologies liées à la signalisation ferroviaire.
  • Compétences: Bonnes compétences techniques et connaissances des référentiels liés aux études (DES, IN, Normes …) et au management de la qualité. Bonne maîtrise des logiciels d’études (AUTOCAD, SCHME…) et du pack office.
  • Autonome et rigoureux, vous faites preuve d’un bon relationnel.

Postulez ici

Advertisements

أضف تعليق

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.