Advertisements

Royal Air Maroc RAM recrute Plusieurs Profils au titre de l’année 2023.

Royal Air Maroc (en arabe : الخطوط الملكية المغربية Al-Khuṭūṭ al-Malakīyyah al-Maghribīyyah, en amazigh : ⴰⵎⵓⵏⵉ ⴰⵢⵍⴰⵍ ⴰⴳⵍⴷⴰⵏ ⵏ ⴰⵎⵓⵔⴰⴽⵓⵛ, Amuni Aylal Ageldan n Amurakuc) est une compagnie aérienne marocaine fondée le 29 juin 1957. Son code IATA est AT et le code OACI est RAM. La compagnie possède la certification IOSA de l’IATA.

Sa plate-forme de correspondance principale située sur l’aéroport Mohammed-V de Casablanca dessert de nombreux aéroports en Afrique, en Europe, en Amérique et en Asie.

La compagnie qui fait partie de l’alliance OneWorld est classée 4 étoiles par Skytrax en 2015 et est désignée meilleure compagnie régionale africaine en 2016.

Advertisements

Royal Air Maroc est l’une des principales compagnies aérienne Africaine.

Nos activités s’exercent principalement dans le secteur du transport aérien (Transport de passagers sur ligne régulière, transport de fret etc.), dans l’assistance aux escales des avions des compagnies qui desservent les aéroports marocains et dans la maintenance des avions.

Forte de notre implication mondiale sur les quatre continents, la RAM constitue un partenaire de référence pour les plus grands opérateurs dans le domaine du transport aérien, du tourisme et de l’industrie aéronautique.

Royal Air Maroc recrute Plusieurs Profils 2023

Suivez-Nous sur la Page Facebook et Linkedin pour consulter toutes les dernières offres d’emploi.

Advertisements

أضف تعليق

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *